Vous êtes ici

MARDI 20 NOVEMBRE 2018 : JOURNÉE D’ACTION NATIONALE DES IDE PUBLIC/PRIVÉ/LIBÉRAUX

LES GRAND-ES OUBLIE-ES DU PLAN SANTÉ 2022

RASSEMBLEMENT SUR LE PARVIS DE PASTEUR 2 DE 12H00 À 14H00

POINT INFO SUR LE SITE DE L’ARCHET 1 – MEZZANINE 7ÈME NIVEAU DE 12H00 À 14H00

(couvert par deux heures d’information syndicale)- Pensez à vous inscrire auprès de votre encadrement pour pouvoir y participer.

LA DIRECTION PRÉVOIT UN PLAN DE TITULARISATION SUR 2 ANS !!!

POUR LA CGT CETTE MESURE EST TOTALEMENT INSUFFISANTE IL FAUT DES A PRÉSENT METTRE TOUT EN ŒUVRE AFIN QUE LES INFIRMIER-ES QUI SOUHAITENT ACCÉDER A LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIÈRE PUISSENT ÊTRE MIS EN STAGE DES 2019.

TITULARISATION DES INFIRMIER-E-S UN DROIT ET UNE NÉCESSITÉ !

Sous l’impulsion de la CGT et devant la mobilisation des personnels avec notre organisation syndicale depuis de nombreuses années, la Direction Générale du CHU de Nice a entrepris depuis 2 ans d’ouvrir des concours afin de titulariser un certain nombre d’IDE au CHU de Nice dans le but de les fidéliser. Il reste encore 196 agents contractuels qui attendent leur titularisation.

TITULARISATION DES INFIRMIERS

Bien Cordialement.

Stéphane GAUBERTI

Secrétaire Général de la CGT au CHU de Nice